Au quotidien

  • Les repas

Un menu équilibré est élaboré chaque semaine. Celui-ci est adapté selon vos besoins (régimes, pathologies...) et vos goûts.

Les repas sont pris en salle à manger ou en chambre.

Les repas sont  servis aux heures suivantes à partir de :

- 7h30 pour le petit déjeuner

- 12h pour le déjeuner 

- 18h30 pour le dîner  

 

  • L'entretien de votre linge

L'ensemble du trousseau est entretenu par le service blanchisserie. Les textiles fragiles (soie, laine..) ne sont pas pris en charge. 

 

  • Les visites

Votre famille et vos amis sont les bienvenus. Nous savons que leur présence à vos côtés est importante et veillons à maintenir ces liens si essentiels.  Sauf décision médicale les visites ne sont pas limitées.

 

 

  • Téléphone, télévision, internet

Vous disposez d'une ligne téléphonique individuelle sur simple demande auprès du service clientèle.

Chaque chambre dispose d'une prise TV

L'accès à internet peut se faire par le biais de nos espaces multimédia ou sur demande auprès d'un fournisseur.

 

  • Le courrier

L’envoi de votre courrier affranchi est possible par le biais du service Clientèle.  Vous pouvez également utiliser les boîtes aux lettres "Poste" mises à votre disposition dans les halls d'entrée.

La réception et distribution du courrier sont assurées par le service Clientèle. Lettres recommandées, mandats, colis vous seront remis en main propre par le vaguemestre assermenté.